Offre du mois création site web

Promotions du mois: Mai 2019

DEMANDE UN DEVIS 50% de réduction pour le organisations bénévoles à but non lucratif 50% sur le prix catalogue: site vitrine 200 CHF, site professionnel 750CHF. Seulement ce mois de Mai. DEMANDE UN DEVIS 20% de réduction à partir du deuxième site commandé 20% de réduction sur le prix catalogue à partir du deuxième site commandé. 20% également pour ceux qui nous aident en nous apportant un nouveau client…
Lire la suite
GoogleSearchConsole

Google Search Console: c’est quoi?

Google Search Console est un outil essentiel pour l’activité liée à la page de référencement et pour ceux qui s’occupent plus spécifiquement de la rédaction de texte. Il permet, par exemple, grâce à l’outil d’analyse de recherche, de perfectionner des articles et des pages en les enrichissant en termes de contenu, en analysant les données du contenu ayant reçu plus d’impressions et de clics. Toujours dans la clé de…

Lire la suite
Certification Google Ads pour Tapageweb

Google AdWords, c’est quoi?

  Google AdWords est le système de publicité de Google permettant de créer et de gérer des publicités entre les résultats de moteurs de recherche payants ou des espaces publicitaires spécifiques sur d’autres sites Web. En règle générale, les annonceurs enchérissent sur certains mots clés afin que leurs annonces soient visibles dans les résultats de recherche payée par Google lors de la recherche de certains mots clés. Les annonceurs…

Lire la suite

Les pages d’un site vitrine

Dans cet article, nous prenons en considération les pages typiques d’un site vitrine. De cette façon, vous pouvez déjà avoir une idée, avant de demander un devis, des informations, des textes et des images, que nous vous demanderons pour la création de votre site vitrine. Pour nous aider dans cette tâche, nous utilisons un exemple de site vitrine dédié à un cabinet dentaire imaginaire que vous pouvez consulter ici. Page d’accueil…

Lire la suite

Pourquoi un site internet?

Atteindre de nouveaux clients Vous pensez sans doute qu’une petite ou moyenne entreprise comme la vôtre n’a pas besoin d’un site Web parce que vos clients sont, pour la plupart du temps, des gens qui vous connaissent personnellement ou qui vont venir par le bouche à oreille et qu’aucun nouveau client viendrait à partir de votre présence sur le web. Ceci pourrait être vrai aujourd’hui, mais demain? Tous les articles…

Lire la suite